Rallumons les étoiles ! 2021

Charte d’utilisation

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Toute personne désireuse de formuler un vœu pour Miramas peut s’exprimer librement sur le site internet www.rallumonslesetoiles.miramas.fr sous réserve de respecter la présente charte d’utilisation.

En formulant un vœu, j’autorise la ville de Miramas :

  • À utiliser mes informations saisies dans le formulaire pour m’envoyer des communications (dans le respect du RGPD) ;

  • À publier le contenu de mon message (texte, image, vidéo, lien).

En conséquence, je m’engage :

  • À ne publier aucune information volontairement erronée, tronquée, ou hors sujet ;

  • À reconnaître à chacun le droit d’avoir une opinion différente de la mienne et à la respecter ;

  • À n’exprimer, diffuser, ou partager aucun contenu offensant ou contraire à la loi ;

  • À signaler aux modérateurs tous les contenus en infraction avec la présente charte d’utilisation.

Les messages dont le comportement est contraire à cette charte d’utilisation sont susceptibles d’être modérés ou supprimés sans préavis. L’équipe de modération se réserve donc le droit de supprimer :

  • Les messages à vocation publicitaire, promotionnelle ou commerciale ;

  • Les messages prosélytes (politique, sectaire, religieux, sexuel, etc.) – sont considérés comme prosélytes les messages qui invitent à un acte de mobilisation (signer une pétition, participer à une manifestation, etc.) ou qui ont pour vocation de susciter l’adhésion ;

  • Les messages portant atteinte à autrui, c’est-à-dire attaquant une personne ou un groupe de personnes en raison de leurs caractéristiques propres ;

  • Les messages dont le propos est injurieux, grossier, diffamatoire, irrespectueux, agressif, violent, raciste, xénophobe, homophobe, ou faisant l’apologie des crimes de guerre ;

  • Les messages renvoyant des sites internet ou des contenus dont la teneur ne respecterait pas la présente charte.

En respectant cette charte d’utilisation, je contribue au rayonnement de la ville de Miramas.